Une peau lumineuse pour votre mariage !

Maquillage mariée

Bonjour à toutes !

La saison des mariages est belle et bien là 🙂 Pour cette occasion, je vous dévoile quelque conseils afin d’avoir une peau éclatante le jour de votre mariage :

– Une semaine, voir 10 jours avant le jour J, faites un soin visage adapté à votre type de peau : gommage + masque + crème de jour afin de nettoyer votre peau et la libérer de toutes ses impuretés. N’oubliez pas d’exfolier également vos lèvres !

– Investir dans une crème hydratante et toujours adaptée à votre peau. En mettre une fine couche le matin et le soir une semaine voir 15 jours avant.

– N’hésitez pas à hydrater également vos lèvres avec un baume.

– Si vous voulez avoir meilleure mine et prendre quelque couleurs, misez sur les auto bronzants, toujours de bonne qualité ! En cas d’exposition au soleil, n’oubliez pas de protéger votre peau, un coup de soleil pourrait être fatal et mettre à mal la beauté de votre teint 🙁

– La veille du jour J, effectuez un léger gommage sur votre visage et vos lèvres.  Puis, n’hésitez pas à faire un masque ‘effet bonne mine’ ou ‘repulpant’ qui activera la micro circulation du sang et hydratera votre peau.

– Le jour J, démaquillez vous et rincer votre visage à l’eau froide ! Le froid défatigue la peau ! Hydratez ensuite votre peau.

– En ce qui concerne les poches et les cernes, optez pour des compresses qui défatigueront votre regard en quelque minutes !

Sayé ! Votre peau est enfin prête à recevoir tous les produits de maquillage !

Un dernier conseil pour le jour J, pensez à confier à un(e) de vos témoins une petite pochette pour les retouches contenants : votre rouge à lèvres ainsi que des petites feuilles matifiantes qui absorberont le sébum en cas de coup de chaud ! Grâce à ces deux astuces, vous retrouverez un teint frais et lumineux et de jolies lèvres 🙂

Je profite de ce blog pour remercier toutes les mariées que j’ai hâte de maquiller en 2018 🙂 et à toutes les autres qui m’ont déjà fait confiance pour leur mariage 🙂

Je vous souhaite un très beau mariage et profitez de chaque moments surtout car ça passe très vite !

A très vite pour une prochaine Newsletter 🙂

Conseils Beauté mariage

 

Une peau lumineuse pour votre mariage !